Technique de réalisation des vœux
Technique de réalisation des vœux

Avant de souhaiter quoi que ce soit, réfléchissez au fait que votre vœu puisse se réaliser.

9 secrets pour réaliser vos vœux

Je vais vous dévoiler tous les secrets pour réaliser vos vœux. Une fois mis en application, vos rêves commencent à se réaliser. Ainsi, je vous conseille vivement de bien réfléchir avant de souhaiter quelque chose. Songez à ce que la réalisation du vœu peut vous apporter, à vous et à votre entourage.

La question la plus courante préoccupant tout le monde : « Je le souhaite si fort, mais cela ne marche pas, pourquoi ? Pourquoi la chance n’arrive qu’aux autres ? »

A savoir que la chance est un heureux concours de circonstances qui nous amène à la réalisation de nos désirs. Voici un exemple. Vous sortez de la maison et vous pensez au bus que vous devez prendre : « Pourvu que le 12 arrive au plus vite, j’arriverai à temps ! ». Vous croisez une voisine et vous discutez avec elle pendant deux ou trois minutes. Sentant qu’elle peut vous mettre en retard, vous prenez congé rapidement et vous vous dirigez en courant vers l’arrêt. Essoufflé, vous arrivez et constatez que c’est bien le 12 qui approche. Vous le prenez, en pensant que vous avez eu de la chance.

C’est l’exemple type du bon emploi pour obtenir ce qu’on désire. La chance s’est produite, car vous avez tout fait correctement, mais sans y penser.

Il y a des années, quand j’étais une petite fille, mon frère regardait un nouvel immeuble de 10 étages. Il pensait à ce moment : « Ceux qui habiteront ici, aurons une sacré chance. J’aimerais bien en faire partie ! » Au bout de sept ans, sans efforts particuliers, les circonstances ont fait qu’il a eu un appartement dans le même immeuble. Vous me direz que sept ans c’est long. Mais qui vous dit qu’avec un salaire de misère, même en économisant, votre rêve d’acquérir une voiture de luxe se réalisera demain, qu’un riche oncle de l’Amérique vous en fera cadeau ? Nos désirs matériels ont leurs propres lois de réalisation. Par contre demain, vous pouvez gagner au loto. Là, vous pourrez acheter la voiture de vos rêves.

Laissez partir votre vœu

Je rappelle souvent la loi primordiale de la réalisation du vœu. Je l’identifie au clic sur le bouton «Entrer».

Votre vœu représente un bloc d’énergie ou un programme formé au niveau subtil. Les Forces Suprêmes le prennent comme l’obligation d’accomplir. Le fait de ne pas le laisser partir correspond au refus de l’expédier. Tant qu’il est accroché à vous, aussi fort qu’il soit, il ne faut pas s’attendre à sa réalisation. De toutes les règles nécessaires à la réalisation de vos vœux, celle-ci est la plus difficile. En effet, ne plus penser à l’idée qui nous obsède n’est pas simple. Il n’est pas évident d’«oublier» quelque chose qui nous tient à cœur. Pourtant, il n’y a qu’après le clic sur «Entrer» que le programme commence à se réaliser.

La magie fait partie intégrante de notre existence. Sans parler des paroles qu’on prononce, chaque pensée est significative. Plus les gens parlent du mal, plus les malheurs se produisent dans le monde. Le mental sain de l’être humain a tendance à oublier les mauvais souvenirs. Alors, pris par la peur, nous imaginons tant de choses invraisemblables, que nous les mettons ensuite de côté, sans y penser. Or, le programme négatif engendré par notre peur, existe bien et se met en route.

Il ne faut pas croire que quelqu’un là-haut, va se soucier de le rectifier. La condition principale est remplie, c'est-à-dire que le bouton «Entrer» est appuyé. Ne parlez pas mal, ne créez pas de modèles de situations que vous ne désirez voir en réalité. Ne souhaitez de mal à personne ni à vous-même. Arrêtez de former des programmes négatifs ! Ainsi, sans le savoir vous créez de la magie noire par vos pensées négatives.

Celui qui s’intéresse à la magie, qui travaille son potentiel énergétique, doit maîtriser ses pensées et ses paroles. Veillez à ne pas produire les effets de la magie noire, à ne pas créer de résultats néfastes. Je vous parle intentionnellement de façon directe et objective afin que vous preniez conscience de ce que vous faîtes. Il est important aussi de savoir que c’est vous d’abord, vous et vos enfants, qui servirez de cible à la conjuration (si votre intention de nuire à quelqu’un est intentionnelle). Contrôlez vos émotions, ne les laissez pas vous envahir.

Dans notre travail, il nous arrive souvent de tomber sur ce genre de programmes qui bloquent et empestent l’existence de la personne. Ce sont de vrais sorts jetés. Le plus souvent, ce sont nos proches, les gens les plus chers qui les provoquent. Voici un exemple qui traduit bien mes propos. La fille lave un vase, qui glisse de ses mains mouillées et tombe par terre… Il ne reste que des bris. Prise de colère, la mère hurle sur sa fille : « Ah, mon Dieu ! Tout te tombe des mains. Quelle gourde, quelle empotée ! Tu ne peux rien faire correctement ! » Ces propos représentent une vraie conjuration et de plus, cela vient de la mère.

Le sentiment de peur, de culpabilité et de gêne pour la maladresse que vous éprouvez après avoir cassé quelque chose est-il courant chez vous ? Si la réponse est non, vous n’êtes pas sous l’emprise de la conjuration, vous n’êtes pas concernés. Cet exemple nous montre que les gens exercent de la magie noire presque tous les jours, sans le savoir. Apprenez à créer le bien, apprenez au moins à ne pas exercer le mal ! Restez conscients et vigilants !

Pas plus qu’un seul désir à chaque fois

Je continue sur le sujet des vœux.

Quand on veut gagner au loto, en achetant un billet, nous pensons à plein de choses en même temps. Nous avons plusieurs désirs dans la tête. « Si je gagne, j’achète une voiture, de préférence le dernier modèle. Si c’est un Jackpot, c’est encore mieux… J’arrête de bosser, je ferai des jaloux … ». Comme résultat, nous obtenons une construction à plusieurs niveaux, contenant plusieurs projets à la fois. C’est difficile à incarner. Nous embrouillons l’Univers, en lui confiant trop de missions en même temps. Quand vous réfléchissez à ce que vous souhaitez, vous ne devez avoir qu’un seul désir (gagner un gros lot), sans autres artifices, détails et précisions. Evitez de bâtir des constructions énormes, car vous risquez de manquer d’énergie pour leur incarnation.

Chargez votre vœu d’énergie

L’énergie des émotions convient tout aussi bien, mais uniquement pour ceux qui savent retrouver leur calme rapidement. Sinon, l’état émotionnel retient le programme formé, le consume et empêche son incarnation. Apprenez à charger votre vœu d’énergie. Certains se servent de leur propre énergie biologique, d’autres puisent leur énergie dans la foi et utilisent ce potentiel magique. C’est ainsi qu’on fait de la magie. Regardez bien. Une formule magique n’est qu’un désir formulé, alimenté d’énergie : le texte prononcé, le lâcher prise, la réalisation sur le plan physique.

Visualisez le désir

Si c’est une nouvelle auto, imaginez que vous êtes assis dedans. Si c’est l’argent, imaginez que vous tenez dans vos mains une malle pleine de billets. Plus votre image est distincte, plus son incarnation sera exacte. Ma fille excelle à obtenir de bonnes notes : il suffit qu’elle imagine une feuille avec mention dans ses mains, avec la signature du prof, et le tour est joué.

Soyez patient

Le collaborateur dont vous visez le siège, peut avoir une promotion ou bien démissionner le lendemain, le mois suivant. Vous pouvez manquez de compétences pour le remplacer. Alors, il vous faudra du temps pour la remise à niveau. L’enfant a besoin de 9 mois pour naître dans ce monde. Il en est de même pour le vœu. Laissez le temps de grossesse à l’Univers pour qu’il porte votre « bébé », avant de le mettre au monde.

Soyez réaliste

Pour devenir Président des Etats-Unis, il faut être au minimum citoyen américain. Même si un jour quelqu’un arrive à décrocher la Lune, notre planète est trop petite pour la caser.

Soyez sûr du succès

La méfiance, le manque de foi peuvent nuire à la réalisation de votre rêve. Nous savons d’après la Bible qu’«il n’y a que la foi qui sauve». Sauf que là, il ne s’agit pas de la croyance en Dieu, mais de l’incarnation de votre désir.

Préservez-vous des influences néfastes

Si vous êtes sous l’emprise des sortilèges (mauvais œil, mauvais sort, malédiction etc.), vous pouvez manquez d’énergie, car toutes ces influences néfastes vous la prélèvent. Dans ce cas, il faudra attendre très longtemps pour que votre vœu soit incarné. De plus, je ne suis pas sûre si vous l’obtiendrez un jour. Tout le monde a entendu dire que les maudits n’ont pas de chance, que rien ne leur réussit. Cependant, il nous arrive de nous jeter un sortilège à nous-mêmes, c’est à dire que de ce fait on prive son désir de l’énergie. Celui à qui cela arrive, a forcément l’empreinte d’une influence néfaste. En effet, celui qui manque de forces pour la survie, ne peut pas charger son rêve d’une énergie suffisante.

Gardez le secret

Ils peuvent vous jeter un mauvais œil, en ôtant de l’énergie à votre rêve. Ceux qui ont le potentiel énergétique assez fort peuvent prendre ce risque, mais il leur faudra attendre beaucoup plus longtemps que prévu pour que leur vœu se réalise.

Réaliser vos vœux : conclusion

Pourquoi ce mode d’emploi fonctionne-t-il ? Parce qu’il est basé sur les lois de l’Univers. Quant à l’Univers, il respecte ses lois scrupuleusement. D’après ma propre expérience, je peux vous dire que le plus dur est de lâcher prise, d’appuyer le bouton «Entrer». Un grand mage est celui qui arrive à vaincre son attachement émotionnel au rêve. De tout mon cœur, je vous souhaite du succès. La magie, vous l’avez entre vos mains. Entraînez-vous, ne renoncez pas ! Respectez toutes les conditions et la réussite ne se fera pas attendre. Jouissez de la magie de la vie, faîtes le bonheur ! Entourez-vous des vibrations du succès et de la réussite ! Profitez de vos rêves réalisés !

Donc, pour réaliser vos vœux, vous avez neuf règles à respecter :

  1. Lâchez prise, laissez partir le vœu, n’y pensez plus.
  2. N’ayez qu’un seul vœu à chaque fois.
  3. Chargez le vœu d’énergie.
  4. Visualisez le vœu.
  5. Prenez la patience d’attendre.
  6. Soyez réaliste dans vos demandes.
  7. Soyez sûr du succès.
  8. Préservez-vous de toutes les influences néfastes.
  9. Ne parlez à personne de vos vœux et de vos intentions.