Apprendre la voyance, des leçons gratuitesHabituellement, les débutants posent beaucoup de questions : comment apprendre et maîtriser la voyance et devenir voyant ou voyante, combien de temps faut-il pour développer ses dons surnaturels, comment s'entraîner à la voyance.

Bienvenue sur la page qui vous permettra de commencer votre formation de voyance gratuite. Je vous propose mon cours gratuit de voyance : des leçons, des méthodes et des exercices pratiques simples pour développer vos dons surnaturels. Le but de mon cours est avant tout de développer des compétences pratiques dans la voyance.

Avant de commencer notre formation, je vais répondre à quelques questions sur la voyance.

Voyance : ça ressemble à quoi ?

C'est une question difficile. Aucun mot ne peut exprimer pleinement vos sentiments. Cela dépend des médiums : certains voient des images, d'autres reçoivent des informations au niveau des sens (sons, toucher, odorat), les tiers reçoivent des connaissances pures. Nous allons examiner cette question plus en détail dans la première leçon.

Est-ce que tout le monde peut apprendre la voyance ?

Je suis d'avis que tout le monde peut apprendre à maîtriser la voyance dans une certaine mesure. Bien sûr, comme dans tout autre domaine d'activité, vos réalisations en voyance et magie seront meilleures lorsque vous en aurez la capacité. Vous pouvez tester en ligne vos capacités sur la page Test de dons surnaturels.

Puis-je voir mon propre avenir ?

Oui, cela fonctionne aussi pour moi. J'ai dû vérifier mon intuition et comparer les résultats avec la réalité. Je ne suis pas toujours en voyance, je préfère vivre libre, comme tous les gens ordinaires. Cependant, on peut dire que mes compétences professionnelles dans la voyance m'aident dans ma vie pour faire le bon choix sans mon désir conscient dans la plupart des cas.

Et encore une question qu'on me pose toujours : est-ce que j'utilise la voyance dans ma vie privée ? Utiliser les compétences professionnelles de la voyance pour vous-même est beaucoup plus difficile que par rapport à d'autres personnes, cela est dû au manque de neutralité. Par conséquent, les prédictions sur vous-même sont très peu fiables. Mais, comme je l'ai dit, la capacité de voyance vous aide à faire le bon choix sans le savoir dans des circonstances différentes.

Apprendre la voyance : comment se déroulera notre formation ?

La formation se déroulera sous forme de leçons gratuites, de description des méthodes de l'entraînement et des exercices pratiques pour le développement de la voyance.

Donc, nous commençons le cours pratique de voyance gratuit.

Leçon 1. Types de voyance

C'est une leçon d'introduction, pendant laquelle nous comprendrons, qu'est-ce que la voyance.

Plan de la leçon 1 :

  1. Les types de voyance :
    • la clairconnaissance,
    • la clairvoyance,
    • la clairaudience,
    • la clairsentience (ou la clairsensibilité).
  2. La voyance et les mythes
  3. Entraînement

Passer à la Leçon 1 Apprendre la voyance.