Éliminer les difficultés financières à l'aide de la magie

Comment éliminer les difficultés financières à l'aide de la magie blanche ? Nous pouvons faire cela en utilisant la nature énergétique de l'argent.

Argent du point de vue d'énergie

Un peu de théorie, examinons l'argent du point de vue d'énergie. L'argent est un flux d'énergie qui a besoin de canaux libres pour sa circulation sans obstacle.

Éliminer les difficultés financières par la magie blanche

Tous éprouvent des difficultés financières de temps en temps. Dans cette situation, nous devons d'abord prendre soin de nettoyer les canaux fermés, pour que l'argent puisse couler vers vous sans gêne.

La grave pénurie d'argent est souvent à l'origine de stress, qui, à son tour, devient la cause de l'apparition de nouveaux blocages. C'est un cercle vicieux, que vous devez briser le plus vite possible !

Destruction du blocus financier

Cela peut paraître paradoxal, mais c'est pendant les périodes de pénurie des finances, il faut essayer de laisser un peu plus de pourboires, de petits dons montant à la charité, etc.

Au début, il sera difficile, la réaction habituelle est le maximum d'économies partout. Mais dans ces moments-là, il est important d'envoyer des signaux à l'argent que vous n'allez pas désespérément accrocher à lui quand il vient à vous encore une fois. Il est important de cesser de penser constamment sur le manque d'argent, parce que ces pensées ont une incidence négative sur le flux de trésorerie.

Le plus souvent le blocus des flux de trésorerie disparaît au bout de quelques jours.

Quand l'argent est retourné à la maison, vous devriez essayer de maintenir symboliquement ce flux de faire de telle sorte que l'argent neuf est toujours allé en circulation.

En faisant cela, vous arrêtez le stress du manque d'argent et brisez un cercle vicieux.

Vous pouvez faire un rituel de magie blanche d'argent, décrit ci-dessous, pour accumuler un flux de trésorerie pour éliminer les difficultés financières dans l'avenir par des méthodes magiques.

Accumulateur du flux de trésorerie

Je vous donne la description gratuite d'un simple rituel de magie blanche pour éliminer les difficultés financières qui est appelé « Accumulateur du flux de trésorerie ». J'ai trouvé ce rituel puissant dans un des cahiers de ma trisaïeule.

Accumulateur du flux de trésorerie

La première partie du rituel de l’accumulateur du flux de trésorerie doit être faite à l'avance, avant l'apparition de difficultés financières. Ce processus est similaire à la façon dont vous chargez la batterie de la machine avant de prendre la route.

Vous avez besoin d’accomplir le rituel, quand vous avez reçu une grosse somme d'argent.

Quand il faut faire le rituel d’accumulation du flux de trésorerie ? Choisissez le jour le plus proche selon le calendrier lunaire, lorsque la lune est croissante. Le jour préférable est mercredi.

Les ingrédients pour le rituel d’accumulation du flux de trésorerie :

  • une bougie verte (peut être remplacé par une bougie blanche dans un bougeoir vert),
  • une nouvelle corde de coton d'une longueur d'environ 1 m,
  • tout l'argent que vous avez reçu,
  • des allumettes.

Rituel pour éliminer les difficultés financières

Pour faire le rituel efficace « Accumulateur du flux de trésorerie », autrement dit, le rituel pour éliminer les difficultés financières, il faut choisir un endroit où personne ne vous dérange.

Dans la nuit, mettez tout l'argent que vous avez reçu, sur le rebord de la fenêtre afin de l’éclairer du clair de lune.

Allumez une bougie verte et mettez-la à droite de l'argent.

Faites une maille au bout de la corde de sorte que vous commencez à nouer un nœud simple.

Mettez tout l'argent à l'intérieur de cette maille.

Concentrez-vous sur l'idée que les canaux d'argent s'ouvrent pour vous, le flux de trésorerie coule librement du haut dans vos mains.

Au bout de 2-3 minutes, prenez la corde et faites un nœud au bout de la corde entièrement.

Ensuite, faites une maille à l'autre extrémité de la corde et placez-la de sorte que l'argent était à l'intérieur de la maille.

Concentrez-vous sur l'idée de canaux de l'argent libres.

Au bout de 2-3 minutes, faites un nœud au bout de la corde entièrement.

Faites une maille au milieu de la corde et répétez les opérations.

Après le nouage du troisième nœud, éteignez la bougie et retirez de l'argent.

Mettez la corde à trois nœuds dans un endroit où personne ne la verra.

Le lendemain vous devez dépenser au moins une pièce de monnaie d'argent, qui ont participé au rituel de l’accumulateur de flux de trésorerie, pour soutenir les flux de trésorerie.

Maintenant, vous avez un accumulateur de flux de trésorerie que vous pouvez utiliser trois fois, en cas de difficultés financières.

Comment utiliser un accumulateur du flux de trésorerie

Utiliser un accumulateur du flux de trésorerie

En cas de difficultés financières, sélectionnez le jour selon le calendrier lunaire, quand la lune est croissante.

Les ingrédients pour utiliser un accumulateur du flux de trésorerie :

  • une bougie verte (peut être remplacé par une bougie blanche dans un bougeoir vert),
  • votre accumulateur du flux de trésorerie,
  • une pièce de monnaie,
  • des ciseaux,
  • des allumettes.

La nuit allumez une bougie verte. Prenez votre accumulateur de flux de trésorerie, tenez-le dans vos mains quelques minutes, imaginez que le flux de trésorerie coule librement du haut dans vos mains et coupez un nœud. Dénouez le nœud coupé en faisant une maille.

Mettez la maille sur le rebord de la fenêtre afin de l’éclairer du clair de lune.

Mettez à l'intérieur de la maille une pièce de monnaie. Imaginez que le clair de lune augmente le nombre de pièces de monnaie, elles deviennent si nombreuses que le flux de monnaies est versé du rebord de la fenêtre dans la chambre.

Prononcez à haute voix une incantation de magie blanche d’argent suivante :

Dénouez la maille entièrement et éteignez la bougie.

Mettez la corde à deux nœuds, votre accumulateur de flux de trésorerie, dans un endroit où personne ne la verra. N'oublierez pas de faire un nouvel accumulateur, quand vous dénouerez le dernier nœud.

Il faut lancer le nœud dénoué dans un eau coulant (une rivière ou un ruisseau).

Mettez la pièce de monnaie dans votre porte-monnaie et dépensez-la le lendemain pour faire circuler le flux de trésorerie.