Avant de s'adresser à la magie noire

Le contenu de la section Magie noire
- magie noire : définitions,
- magie noire est-elle dangereuse ?
- différence entre la magie noire et blanche,
- la loi du triple retour,
- rituels de magie noire,
- faire un rituel soi-même ou s'adresser à un sorcier puissant,
- protection contre la magie noire.
Il existe de différentes définitions de la magie noire. Par exemple, Wikipédia définit ainsi le terme magie noire :
La magie noire réfère traditionnellement à l'utilisation du surnaturel ou de pouvoirs magiques à des fins maléfiques ou égoïstes.
Différence entre la magie noire et la magie blanche
Quelle est la différence entre la magie noire et la magie blanche ? Ce sujet est très important, surtout en raison de nombre de victimes de ces pratiques de magie noire sans connaissance des bases et des précautions.
L'une des explications de la différence entre la magie noire et la magie blanche est fondée sur les forces utilisées :
« La distinction magie noire/magie blanche recoupe presque la distinction entre magie illicite (ars prohibita) et magie licite, mais aussi la distinction entre magie diabolique (qui repose sur l'aide de mauvais démons) et magie naturelle (reposant sur un agencement adéquat des causes physiques). »
La magie est avant tout la manipulation du mental supérieur pour gérer l'énergie dans une certaine direction. Si vous vous concentrez sur le bien, la positivité, vous faites de la magie blanche. Et au contraire la concentration sur la haine et la destruction vous mène à la magie noire.
En effet, la magie n'a pas de couleur, juste des idées et des aspirations du mage ou du sorcier (sorcière) donnent sa couleur. La magie n'est ni bonne ni mauvaise, elle est tout simplement l'utilisation de certaines énergies ou forces occultes, surnaturelles, pour obtenir un résultat, provoquer des changements, attirer quelque chose ou quelqu'un vers soi ou la satisfaction de ses propres besoins, argent, chance, amour, sexe ou vengeance.
Magie noire est-elle dangereuse ?

Autant la magie noire est dangereuse ? Peut-être le danger de la magie noire est exagéré ? Y a-t-il des risques à effectuer soi-même un rituel de magie noire ?
Les démons et les forces du mal ont besoin d'un point de rattachement dans le monde matériel pour son existence. Une fois que le sorcier leur ouvre la porte, elles ne veulent plus partir et comme il s'agit de forces puissantes malicieuses, elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour rester auprès du sorcier ou sorcière qui les a invoquées.
Une fois franchi ce chemin à la rencontre des forces sombres, il vous sera difficile de vous en détourner. Comme vous obtiendrez des résultats, vous risquez d'être de plus en plus attirés vers l'obscur, vers les ténèbres. Vous pouvez penser que faire un petit sortilège noir de rien du tout pour vous venger de quelqu'un ne signifie rien. Mais jusqu'où irez-vous la prochaine fois quand vous aurez besoin ? À chacun de décider si la fin justifie les moyens.
La loi du triple retour
La magie noire est soumise à la loi du triple retour ou l'effet « boomerang ». C'est-à-dire que si le sorcier commet certaines erreurs pendant le rituel de la magie noire, le mal envoyé reviendra au triple fort au sorcier ou à la personne ayant commandé les travaux occultes. C'est pourquoi le sorcier doit mesurer ses forces et les conséquences avant de pratiquer la magie noire.
Toutefois il existe des moyens de se protéger du triple retour. La magie noire est donc une magie d'intention, facile à pratiquer et efficace comme ne pourront jamais l'imaginer ceux qui ne l'ont jamais fréquenté parce qu'elle interagit aux énergies maléfiques qui n'attendent que d'être appelées pour agir.
Les rituels de magie noire
Les rituels de magie noire peuvent être pratiqués pour atteindre le but dans des domaines différents. On distingue :
- la magie noire amour (envoutement de magie noire, le retour d'amour, le retour affectif ou retour d'affection, faire rompre un couple),
- la magie noire argent (attirer l'argent, la réussite dans vos affaires),
- la magie noire vengeance (magie noire pour rendre malchanceuse une personne, pour se venger d'une personne).
Autant dire qu'il ne faut pas s'engager dans des rituels de magie noire pour se divertir. Cela peut être vraiment dangeurex.
Vous pouvez exécuter le rituel de magie noire correspondant vous-même ou s'adresser au praticien, appelé sorcier (sorcière) ou marabout.
Faire un rituel soi-même ou s'adresser à un sorcier puissant
Vous pouvez vous-même passer un rituel magie noire suivant des indications de la partie «Rituels magie noire» de notre site Magie Voyance Gratuite. Mais la magie noire à la différence de la magie blanche peut être très dangereuse, et le risque que le rituel ne vous donnera pas un effet escompté peut ne pas être le seul. Rappelez-vous de la loi du triple retour !
Le rituel de magie noire doit être accompli dans un moment approprié et dans des conditions adéquates. Il convient d'abord de respecter les règles de sécurité, pour éviter le triple retour. Seul un sorcier puissant ou marabout sérieux tient tout sous son contrôle. Par conséquent, le résultat du rituel de magie noire effectué par un marabout sera perceptible. Et par contre, en effectuant le rituel de magie noire soi-même, on peut obtenir des gros problèmes au lieu du résultat souhaité.
Protection contre la magie noire
Voici la première règle de protection contre la magie noire :
Il est préférable de se protéger contre la magie noire au lieu de passer des rituels longs et lourds pour se défaire d'un ensorcellement.