Savez-vous, que vous pouvez trouver l’amour selon votre signe astro ? Pourquoi est-ce que vous êtes encore célibataire ?
Êtes-vous fatigué de la solitude ? Qu'est-ce qui vous empêche de rencontrer votre amour ? Chaque signe astrologique a certains traits qui l’empêche de trouver l’amour.
Trouver l’amour selon votre signe du zodiaque
Lizez mon Horoscope du célibat pour comprendre comment les personnes de chaque signe astrologique peuvent trouver l’amour.
Le Bélier célibataire
Le Bélier (né(e) entre le 21 mars et le 20 avril) :
La même nature confiante qui ressemblait à un chant de sirène au début d’une relation avec un Bélier tourne rapidement dans une chose ennuyeuse. Le Bélier doit modérer son ego et l’attitude « moi d’abord » et faire des compromis s’il veut qu’une relation dure.
Le Taureau célibataire
Le Taureau (né(e) entre le 21 avril et le 21 mai) :
Ne présumez pas que votre partenaire vous restera fidèle si vous arrêtez de prendre soin de votre apparence ou si vous devenez trop paresseux pour essayer d’enflammer la passion. Le Taureau a également tendance à garder rancune après les disputes.
Les Gémeaux célibataire
Les Gémeaux (né(e) entre le 22 mai et le 21 juin) :
Si l’infidélité intervient dans vos relations, c’est un trait typique aux natifs du signe des Gémeaux. Avoir un partenaire du signe des Gémeaux peut être déroutant pour son ou sa partenaire si le natif Gémeaux réinvente sa personnalité trop souvent, ce qui peut éloigner les autres.
Le Cancer célibataire
Le Cancer (né(e) entre le 22 juin et le 22 juillet) :
Le natif du signe du Cancer mentionne le mariage et les enfants trop tôt dans la relation. Les partenaires du Cancer ont tendance à se sentir étouffés et veulent faire marche arrière au lieu de se détendre dans l’étreinte de l’amour.
Le Lion célibataire
Le Lion (né(e) entre le 23 juillet et le 21 août) :
En tant que Lion, vous vous disputez avec votre amoureux dans une relation parce que vous vous souciez. Mais le partenaire du signe du Lion pourrait penser que le Lion choisit constamment des combats, qui peuvent devenir fatigants. Un Lion peut rester seul quand gagner des batailles personnelles est plus important que de gagner le cœur de quelqu’un.
La Vierge célibataire
La Vierge (né(e) entre le 22 août et le 23 septembre) :
Les partenaires du signe de la Vierge peuvent croire que vous n’êtes pas intéressés mais cela arrive parce que vous êtes timides. Un individu du signe de la Vierge a aussi tendance à abandonner trop tôt et ne jamais rappeler une personne si la moindre chose – réelle ou imaginaire – ne va pas.
La Balance célibataire
La Balance (né(e) entre le 24 septembre et le 23 octobre) :
La vie amoureuse d’une Balance peut être un désastre s’il ou elle se sent attiré par les personnes qui sont «cassées» et doivent être «réparées». En fait, une Balance peut inconsciemment chercher des personnes qui sont mauvaises pour lui, puis tomber dans le piège de devenir manipulatrice ou trompeuse.
Le Scorpion célibataire
Le Scorpion (né(e) entre le 24 octobre et le 22 novembre) :
L’esprit délicieusement caustique d’un Scorpion peut se tourner contre lui dans une relation. Un Scorpion veut « tout ou rien » dans une relation. Certains partenaires du signe Scorpion sont très jaloux et veulent toujours contrôler leurs partenaires.
Le Sagittaire célibataire
Le Sagittaire (né(e) entre le 23 novembre et le 22 décembre) :
Vos normes sont un peu trop élevées ? Donc vous êtes un Sagittaire. Bien sûr, vous méritez le meilleur et vous ne devriez pas faire des compromis pour rien. Mais refusant de croire que quelqu’un soit assez bon pour vous n’est pas attractif.
Le Capricorne célibataire
Le Capricorne (né(e) entre le 23 décembre et le 20 janvier) :
Un Capricorne peut être froid et même jaloux jusqu’à sa confiance ait été gagnée. Malheureusement, cela prend beaucoup de temps et de persévérance. Votre partenaire peut facilement devenir frustré et ennuyé.
Le Verseau célibataire
Le Verseau (né(e) entre le 21 janvier et le 19 février) :
Le partenaire du signe du Verseau est opiniâtre et ne cherche pas à cacher sa nature originale ! Cela peut être délicieusement mignon au début d’une relation, mais les conflits constants qui le Verseau ne peut pas lâcher peuvent devenir destructeurs au fil du temps.
Les Poissons célibataire
Les Poissons (né(e) entre le 20 février et le 20 mars) :
Souffrez-vous toujours après votre ex ? Alors vous êtes sûrement un natif du signe des Poissons, dont la nature prédisposée aux sacrifices peut construire des ressentiments. Le natifs du signe des Poissons peut continuer à faire des mauvais choix en amour et ils vont redevenir célibataires plusieurs fois.
- Convaincre un homme de se marier par son signe astrologique
- La chance en amour, comment devenir une femme chanceuse en amour ?
- Comment perdre du poids facilement selon votre signe du zodiac ?