Pourquoi je ne peux pas me marierIl y a une opinion que certaines femmes ont de la chance en amour. Soi-disant elles possèdent quelques qualités incroyables, qui attirent des hommes comme un aimant. Et les autres femmes posent toujours cette question « Pourquoi je ne peux pas me marier ? ».

Quelles sont les trois qualités principales des femmes chanceuses en amour ? La chance en amour, qu'est-ce que cela signifie ?

- Il y a des chasseurs, sur cette planète-là ?

- Non.

- Ça, c'est intéressant ! Et des poules ?

- Non.

- Rien n'est parfait, soupira le renard.

Je vais vous aider à comprendre, si ces femmes chanceuses possèdent, en fait, quelques traits de caractère spécifiques.

Les femmes chanceuses en amour sont plus ouvertes

En étudiant le phénomène de la chance, les psychologues ont mené une expérience intéressante. Ils ont pris deux groupes de personnes. Dans le premier groupe les gens se considèrent exceptionnellement chanceux, le deuxième groupe des gens se trouve très malchanceux.

Tous ont reçu le même devoir : compter, combien de photos sont imprimées dans le journal.

Les « malchanceux » sont venus à bout du devoir environ en deux minutes. Les « chanceux » ont fait cela en quelques secondes, parce qu'à la deuxième page ils voyaient l'annonce imprimée par de grandes lettres «Cessez de calculer. Dans ce journal il y a 43 photos».

Les « malchanceux » tout simplement ne remarquaient pas ce message.

Donc, la chance, ce n'est pas un événement heureux, qui lui-même va frapper à votre porte. C'est la capacité à voir les «annonces», que la vie vous envoie.

Les femmes chanceuses en amour sont plus flexibles

Je crois que l'attachement à un scénario défini des relations empêche à la chance en amour.

Certaines personnes ont une dure représentation interne, comment l'amour doit «se trouver», les circonstances dans lesquelles se produit la rencontre, comment la relation va évoluer. Et c'est seulement ainsi, et pas autrement. Tout ce que ne correspond pas à ce modèle est rejeté.

Avez-vous vu les discussions à une dizaine de pages sur les forums féminins au sujet, «il est venu sur le premier rendez-vous sans fleurs, cela signifie, qu'il est bouseux» ? C'est l'un des plus simples exemples de ces représentations internes.

Il existe des filtres de la perception, autrement dit, une image stable de partenaire, « un filtre » à travers lequel peut passer pas toute personne ou même aucune personne. Il faut désintégrer ce « filtre » sur les détails et regarder de plus près ce que vous cherchez, et en même temps comprendre, si le bonheur est juste sous votre nez, mais dans votre «zone aveugle».

Les jeunes filles, qui font connaissance facilement avec les gens « conformes », font l'attention aux objets profonds : « il n'affirme pas sa personnalité aux frais des proches », « il résout des conflits à l'aide de mots et et non à l'aide de poings » ou, par exemple, « il se rapporte bien aux enfants et aux animaux ».

Quant aux attributs extérieurs : quel costume il porte, quelle est sa voiture, quels cadeaux il offre, combien de fois par jour il vous dit «je t'aime», ici les jeunes filles chanceuses sont prêtes à examiner de différentes variantes.

Les femmes chanceuses en amour sont relâchées

Savez-vous que la bouilloire commence à bouillir trois fois plus vite, si vous ne vous trouvez pas près de lui ? Cette loi s'applique aussi à la relation.

Les jeunes filles, qui veulent beaucoup se marier, marchent aux cours culinaires, lisent des livres sur la psychologie des relations et visitent des séminaires de développement personnel, restent souvent comme un fait exprès dans la solitude.

Je vais vous expliquer pourquoi.

La femme, qui cherche avec acharnement et ne trouve pas l'amour, se trouve constamment dans l'état du stress. Leur entourage sent parfaitement bien cette tension, et les hommes y compris. Il est difficile de communiquer avec une telle femme, et d'habitude on veut interrompre ces relations « lourdes » plus vite. La conclusion s'impose elle-même : si vous voulez une relation, pas besoin de se tenir à côté de la «bouilloire», qu'il commence à bouillir lui-même, occupez-vous de votre vie.

Mais il ne faut pas jouer à qui perd gagne : « Eh bien, maintenant, je vais profiter de la solitude, je vais apprendre le chinois, j'aimerais le sport, je vais voyager avec mes amies et puis je vais rencontrer l'homme de mes rêves. Et alors la vraie vie commencera ». La chance viendra quand vous vous rendrez compte que la langue chinoise, le sport, les amies, tout cela c'est votre vraie vie.

Maintenant avez-vous compris le sens de l'épigraphe, les mots du Petit Prince ? Pendant que vous attendez un homme parfait, un prince sur un cheval blanc, votre bonheur habite à côté, il vous suffit de regarder de plus près.

Retenez que la recherche du partenaire idéal est une occupation sans perspectives. Chacun a ses défauts, « la deuxième moitié » idéale n'existe pas.

Voir aussi :

Les rituels pour attirer l'amour peuvent augmenter vos chances.

Mes 10 conseils sur l'utilisation de la magie.

Le retour de l'être aimé avec l'aide de la magie blanche.