Apprendre la voyance et devenir voyantHabituellement, les débutants posent beaucoup de questions : comment apprendre et maîtriser la voyance et devenir voyant, combien de temps faut-il pour développer ses dons surnaturels, comment s'entraîner à la voyance.

Nous commençons le cours de voyance et de magie. Aujourd'hui, nous avons une leçon d'introduction, pendant laquelle je vais vous expliquer, qu'est-ce que la voyance.

Types de voyance

Je vais vous citer les types de voyance, que la personne peut maîtriser et rester sain de corps et d'esprit. Ce sont les quatre « C » :

La clairconnaissance

La capacité extrasensorielle : la clairconnaissanceLe premier type de voyance est la clairconnaissance.

La clairconnaissance est la capacité extrasensorielle qui vous donne la possibilité de recevoir de l’information de l'espace informatique sous forme de connaissance claire, de compréhension de la situation, de pensées ou d’illumination. Vous ne pouvez pas dire d’où ça vient. Ce sentiment peut être appelé l'inspiration, l'intuition, la connaissance venant de nulle part, la prévoyance. Vous connaissez le déroulement d'une situation ou d'un problème.

Notre tâche est d'apprendre à gérer ce processus et à utiliser ses résultats. Il faut être capable de saisir la pensée venant de l'inconscient. C'est une pensée un peu différente des autres, et vous apprendrez à la distinguer.

La clairvoyance

Apprendre la clairvoyanceLe deuxième type de voyance est la clairvoyance, la capacité extrasensorielle qui vous donne la possibilité de voir des événements ou des personnes avec le troisième œil ou le regard intérieur. Notre tâche est d'apprendre à mettre en marche ce processus à l'aide des formations. Le troisième œil fonctionne essentiellement en mode de vision directe des événements en temps réel. Cette capacité est utilisée, par exemple, lors de la lecture avec les yeux fermés.

Avec l'aide de la clairvoyance, on peut voir des gens et des objets qui sont à distance. En formant cette capacité du cerveau, vous recevez des informations qui peuvent ensuite être reconnues et acceptées par tout type de voyance. La vision directe est très impressionnante, mais porte peu de valeur sémantique. Cela ressemble à une télé sans son. La clairvoyance permet par exemple de faire un diagnostic de santé, le voyant voit un organe malsain de la personne.

La clairaudience

Apprendre la clairaudienceLe troisième type de voyance est la clairaudience. Pendant le processus de clairaudience, vous recevez des informations sous la forme d'une pensée claire qui est prononcée dans le cerveau en dehors de votre conscience. Les débutants peuvent confondre la clairaudience avec des hallucinations auditives. Cependant, il y a une grande différence entre ces phénomènes : l'hallucination ne peut être distinguée de la réalité, et la clairaudience ne ressemble pas de sons audibles réels. La clairaudience est similaire à l'idée exprimée par des mots.

La clairsentience (ou la clairsensibilité)

Apprendre la clairsentienceLe quatrième type de voyance est la clairsentience ou la clairsensibilité. Le voyant possedant ce don extrasensoriel reçoit des informations, des vibrations des énergies qui viennent sous la forme de sensations de son corps. Les guérisseurs éprouvent des sensations différentes pendant le diagnostic du patient par les mains. Il s'agit d'un picotement léger, de chaleur ou de froid. Lors du diagnostic d'une personne sur la photographie, le clairsentient peut éprouver des sensations différentes selon l'état de la personne sur la photo.

Pour chaque voyant, ce seront ses sensations personnelles. L'étudiant doit trouver ses propres vibrations des énergies et ne pas essayer de s'adapter aux sentiments des autres voyants.

Habituellement, une personne possède un ou deux types de voyance.

Je veux noter que la capacité de voyance est inhérente à chaque personne. C'est ainsi que notre cerveau est organisé. Mais il faut comprendre que la voyance n'est pas une science exacte ou un amusement.

La voyance et les mythes

Beaucoup de gens pensent que la voyance est une vision, quand on voit une image réelle ou un film avec un effet de présence, qui raconte très précisément l'histoire d'un événement. Par exemple, ce que vos amis font à l'autre bout du monde. Et le voyant se sent bien et à l'aise en ce moment. Tout simplement un véritable divertissement ! Malheureusement ce n'est pas le cas.

Les gens qui viennent chez le voyant ou la voyante attendent un miracle et ne veulent pas croire que c'est un travail et pas un spectacle à la télé. Il n'y a pas de place pour le spectacle dans le domaine extra-sensoriel ! Quand une personne sollicite l'aide d'un voyant, elle doit comprendre qu'elle s'adresse à la puissance supérieure ou inférieure et le voyant n'est que le conducteur. Et organiser un cirque est l'apanage des prestidigitateurs.

Je veux donner un conseil à tous les débutants : ne cherchez pas de miracles de quatre sous. Rappelez-vous la règle : toutes les informations provenant des Forces Supérieures ont un sens pratique et ne visent jamais à amuser le public.

Les représentations incorrectes sur la voyance elle-même sont une erreur la plus répandue du public. Il semble aux non-initiés que le voyant tout simplement « regarde la télé » avec le son et une bonne image. Ce n'est pas le cas. Imaginez que votre « téléviseur » ait une image floue, que les canaux soient changés de façon aléatoire, que le bruit et les interférences ne vous laissent pas entendre de voix. Et vous devez régler ce téléviseur et comprendre ce qu'il vous montre. Cela nécessite une force et une compétence énorme. Ce processus peut être comparé à la création d'un film, lorsque beaucoup d'histoires disparates sont filmées et vous avez besoin de créer un film cohérent. Et un voyant praticien réalise ce « montage » chaque jour.

Entraînement

La première chose à apprendre est la concentration de l'attention. Si vous voulez obtenir une réponse à une question avec l'aide de la voyance, vous devez apprendre à focaliser votre attention sur cette question .Et pour cela vous devez pouvoir désactiver le dialogue interne.

Veuillez noter que même s'il vous semble que vous ne pensez à rien, des milliers de pensées circulent dans votre esprit. Vous dialoguez constamment avec vous-même, revivez les événements passés, pensez aux événements futurs.

Et voici le premier exercice de mon cours de formation pratique « Apprendre la voyance », entraînement pour arrêter le dialogue interne :

  • Choisissez un endroit où personne ne vous dérangera au cours de la prochaine demi-heure. Asseyez-vous confortablement.
  • Fermez les yeux, relâchez les muscles et imaginez un écran noir devant vos yeux. Si des images apparaissent à l'écran, imaginez que vous les effacez.
  • Concentrez toute votre attention sur l'écran noir et essayez de ne pas penser à quoi que ce soit.

Peut-être que cela ne fonctionnera pas tout de suite. Entraînez-vous à tout moment et, lorsque cela se produit, continuez votre entraînement pour renforcer vos compétences.


La leçon suivante de mon cours de formation pratique est la Leçon 2 « Développement de la voyance ».

Cette leçon sera disponible bientôt.