Les topics de la section Rituels et rites de magie

Rituels et rites magiquesÀ l'heure actuelle, tout le monde peut accéder à des informations précédemment secrètes, tous peuvent apprendre des rituels et rites de magie blanche, noire et vaudou pour influencer leur propre vie et le monde qui nous entoure.

Le rituel classique de la magie est une séquence d'actions, combinée avec les techniques et méthodes magiques (des objets magiques, des incantations, de la direction d'énergies), qui donne un résultat spécifique pour la personne qui effectue le rituel. La magie aurait été impossible sans les rituels.

Noir et blanc : pas de moyen terme

Habituellement, on divise les rituels et rites magiques de blanc et noir, car cette façon est la meilleure à reconnaître leur appartenance à l'aspect de la «bonne» ou de la «mauvaise» magie.

Les rituels de magie blanche est la direction qui utilise l'énergie magique dans de bonnes fins. Leur tâche principale est d'aider de telle manière à ne pas causer du mal à personne.

Les rituels de magie noire ne reculent pas de moyens. Les rites magiques noirs peuvent être destructifs et dangereux.

À propos de voodoo. On croit généralement qu'il est de la magie noire. C'est une erreur. La magie vaudou, comme toute autre magie, peut être noir ou blanc, selon le but du rituel magique.

Vous pouvez choisir les rituels de magie blanche, magie noire et vaudou dans les sections correspondantes du site Magie Voyance Gratuite :

Parmi les rituels de magie on distingue les rituels de protection contre les influences magiques. Ces rites peuvent aussi appartenir à la magie blanche ou noire.

Conséquences des rituels magiques

Il y a beaucoup d'opinions sur le fait, si la magie est sans danger, et quelles sont les conséquences des rituels magiques pour celui qui décide d'essayer la magie.

La première vue populaire parmi les croyants, affirme que toute la magie est un péché terrible, et donc un châtiment effrayant attend chaque mage dans sa vie sur la terre et la vie après la mort.

En réalité, il n'y a aucune preuve dans les sources religieuses, où on déclare que toute la magie est le mal et le péché. Même si vous pensez logiquement, quel péché peut-être d'utiliser la magie pour aider soi-même ou quelqu'un de vos proches ? En effet, nous ne croyons pas, par exemple, que la stomatologie, la cosmétologie, la médecine au total est un péché !

Le point de vue suivant est l'avis des magiciens professionnels qui offrent des services payants. Ces sorciers disent que la magie peut vraiment avoir des conséquences graves, mais ils menacent seulement ceux qui souhaitent effectuer les rites magiques sans avoir la formation et l'expérience nécessaire. On peut expliquer ce point de vue assez simple - l'intention financière.

Toutefois, par un juste retour de choses, il est à noter que dans ce point de vue il y a une certaine vérité. La magie peut être vraiment dangereuse, elle peut entraîner de graves effets négatifs, cependant, cela concerne uniquement la magie noire qui est dirigée pour le mal.

Si les rituels de sorcellerie sont destinés pour le bien, si vous éprouvez des émotions positives au cours des rites magiques, si vous n'avez pas envie de nuire à quelqu'un, votre magie sera lumineuse et sans danger.

Mais les gens qui décident de demander de l'aide à la sorcellerie pour passer le rituel noir pour faire du mal, pour enlever la santé à quelqu'un, le bonheur ou même ôter la vie à qn, ils ont vraiment besoin de craindre les conséquences de la magie.

Rappelez-vous, quelles sont vos buts et actions dans la magie, telles sont leurs conséquences. C'est le principe de la magie, et si s'en souvenir, on peut pratiquer la magie sans peur.

Les rites magiques et les phases de la Lune

Les rituels magiques dépendent fortement des phases de la lune. Habituellement, dans la description de chaque rite, on indique le moment où le rituel sera le plus efficace. Le non respect de la phase de la lune peut avoir un impact négatif sur le résultat. Cependant, on ne peut pas dire que l'exécution d'un rituel pendant la mauvaise phase de la lune donnera un résultat négatif. Dans le pire des cas, tout simplement vous n'aurez pas le résultat souhaité. Cela dépend de l'expérience et de la puissance du mage. En cas d'urgence, on peut accomplir le rituel, même dans un mauvais jour.

Vous pouvez voir le calendrier lunaire sur ce site Magie Voyance Gratuite pour choisir le jour de n'importe quel rituel, y compris des rituels de magie noire et vaudou.

Voir aussi :

Avez-vous un don surnaturel ? Passez le test gratuit et découvrez immédiatement.

Une article 10 objets maléfiques qui portent malheur, savez-vous, qu'il y a des trouvailles, qu'on ne doit pas toucher ?

Un envoûtement ou non ? Il y a des symptômes d'envoûtement ?