Les topics de cette section Un vrai rituel vaudou marabout :

Vrai rituel vaudou maraboutCe rituel vaudou gratuit peut vous aider à exaucer vos voeux. Il n'est pas à faire appel à la magie vaudoue pour l'exécution de petits et simples désirs. La magie et les rituels vaudous ne sont pas un jeu.

Les règles d'exécution et l'histoire de ce rituel vaudou

N'effectuez pas le rituel décrit ci-dessous dans les cas suivants :

  • vous ne croyez pas à la magie vaudou, vous voulez tout simplement essayer;
  • vous voulez faire un rituel pour un amusement, comme un jeu.

Dans ces cas, la magie est non seulement ne fonctionnera pas, mais elle peut causer des dommages. Pensez-y avant de commencer le rituel vaudou.

Il est préférable d'effectuer ce rituel-divination des marabouts africains pendant la lune croissante (voir le calendrier lunaire sur ce site Magie Voyance Gratuite). Choisissez l'heure après le coucher du soleil, lorsqu'il n'y a personne à la maison ou l'appartement, sauf vous. Personne ne doit savoir que vous allez faire un rituel vaudou. Ne parlez pas à ce sujet après l'exécution, sinon votre désir ne serait pas exaucé.

J'ai trouvé ce rituel ancien de marabout africain dans l'un des vieux cahiers de ma trisaïeule. Dans ce rituel-divination on va faire appel aux Marassa Jumeaux vaudou, les Ibeji – Taiyewo (ou de façon abrégée Taiwo, Taiye ou Taye) et Kehinde. Le terme yoruba ibedji, qui désigne les frères jumeaux, vient des mots yorubas ibi, qui signifie « né », et edji, qui signifie « deux », donc littéralement, « né deux fois ». Les Marassa Jumeaux sont les jumeaux divins du vaudou. Ce sont des enfants doués d'une double puissance, plus anciens qu'aucun autre loa.

Taye et Kehinde sont les fils jumeaux du Chango et Ochun. Dans le vaudou, on considère marassa ou jumeaux presque égaux aux dieux. Ces jumeaux sont éternellement jeunes, sages, mais joueurs et capricieux. Ils décident de n'importe quel problème quand ils le veulent.

Ce qui est nécessaire pour ce rituel-divination vaudou

Pour ce rituel vaudou, vous devez prendre:

  1. deux identiques nouvelles soucoupes ou bols de couleur blanche,
  2. deux bougies de couleur blanche,
  3. six bonbons que vous aimez,
  4. deux ensembles de 6 objets identiques de différentes couleurs – blanc, noir, rouge, jaune, vert, bleu (plus d'infos sur ces objets, lire ci-dessous),
  5. un sac de tissu blanc, dans lequel on peut placer librement ces 12 objets.

Exécution du rituel de l'appel aux Ibeji

Objets pour le rituel divinatoire vaudouPour ce rituel divinatoire, il faut prendre 12 objets uniformes de 6 différentes couleurs – blanc, noir, rouge, jaune, vert, bleu : cubes, boules, stylos, crayons, marqueurs, etc. Il est important que ces objets ont la même forme et ne se distinguent pas au toucher.

Moi, je prends pour cette divination deux ensembles de 6 petits cubes (comme sur la figure), au total 12 petits cubes de 6 couleures, c'est pourquoi dans la description, je vais désigner ces 12 objets sous le nom de cubes. Vous pouvez tout simplement couper le carton de 12 cercles ou carrés et les peindre dans des couleurs indiquées.

Mettez les 12 petits cubes de couleur blanche, noire, rouge, jaune, verte et bleue dans le sac de tissu blanc.

Exécution du rituel l'appel aux IbejiPlacez les soucoupes, les bougies et le sac avec les cubes sur la table, comme indiqué sur la figure. Mettez les trois bonbons dans chaque soucoupe, c'est une offrande aux Ibeji. Le nombre total de bonbons est 6, ce nombre symbolise l'équilibre et la solution de votre problème.

Éteingnez la lumière et allumez les bougies.

Regardez pendant quelques minutes entre les bougies, et pensez dans le temps présent de ce qui se passe dans votre vie quand votre question était résolue. Ne pensez pas au problème, il faut bien penser, quelle est votre vie sans problème.

Incantation vaudou marabout

Prononcez une incantation à haute voix 3 fois pour invoquer l'esprit des Ibeji Taye et Kehinde.

O, Marassa Taye y Kehinde,
beyi oro araba aina kainde ideu ago,
beyi oro araba aina kainde ideu ago,
beyi oro araba aina kainde ideu ago.

Maintenant, prenez le sac et tirez au hasard, sans regarder, deux cubes. Les couleurs des cubes répondront comment votre problème sera résolu.

Le rituel se termine dans les cas suivants:

  1. vous avez tiré deux cubes de la même couleur,
  2. vous avez tiré la paire de cubes 6 fois, et chaque fois les cubes dans la paire étaient de couleurs différentes.

Si vous avez tiré deux cubes de même couleur, regardez ce que signifie cette couleur ci-dessous et terminez le rituel.

Si vous avez tiré deux cubes de couleurs différentes, cela signifie que les frères Taye et Kehinde n'ont pas voulu répondre. Dans ce cas, mettez ces cubes dans le sac et mélangez bien.

Donc, prononcez une incantation vaudou une fois : « O, Marassa Taye y Kehinde, beyi oro araba aina kainde ideu ago » et tirez deux cubes encore une fois au hasard, sans regarder.

Si vous avez tirés les cubes 6 fois, et chaque fois les cubes dans la paire étaient de différentes couleurs, cela signifie que les Ibeji capricieux ne veulent pas répondre aujourd'hui.

Comment terminer le rituel

  1. Éteignez les bougies. Mettez les soucoupes et les bougies dans le sac avec des 12 cubes et placez-le dans un endroit où personne ne le verra. Vous pouvez utiliser cet ensemble la prochaine fois.
  2. Six bonbons : le lendemain matin, après le rituel donnez des bonbons aux enfants. La prochaine fois, pour le rituel il faut acheter des bonbons à nouveau.

Signification des couleurs dans ce rituel marabout

La réponse la plus précise est pour la première fois. Si vous avez tiré les cubes de la même couleur à la deuxième tentative, la réponse sera moins précise. La réponse reçue de la sixième tentative, serait presque insignifiante.

Si vous avez reçu la réponse, on ne peut pas faire la divination à nouveau sur cette matière.

Le rouge

Quelque chose d'extraordinaire à venir ! Des grands bouleversements émotionnels, les événements les plus improbables se développeront rapidement et sans contrôle. Vous serez étourdis, le risque de la déraison fatale augmente. Les nouveaux événements vous effraieront, et tout cela vous plaira.

Les mots clefs : une activité, le caractère indomptable, une conjoncture fatale, la destruction du vieux, l'éclat.

Ce que vous attend : l'excitation, la frayeur, la jouissance.

Le noir

Un mauvais présage ! L'affluence des circonstances hostiles défavorables, les émotions désagréables vous attendent. L'expérience inutile de vie, qui est mieux éviter. Vous vous trompez, en comptant gagner, c'est simplement dangereux.

Les mots clefs : une menace, la situation complexe, les erreurs, les pertes, l'impasse.

Ce que vous attend : l'anxiété, la colère, le regret.

Le vert

Espérez ! Vous avez des chances, bien qu'elles sont petites. Vous pourrez obtenir le progrès et faire à sa guise, si vous vous épuiserez à faire. Soyez attentifs aux événements du jour : tout est trop instable et incertain, l'influence du chaos est grande. Vous aurez besoin de la détermination et de la persévérance. La situation est instable et vous demande des actions immédiates actives. Il faut élever et protéger la future victoire, la future joie.

Les mots clefs : la croissance, l'espoir, l'incertitude, la vulnérabilité, l'attente.

Ce que vous attend : l'étroitesse, l'incertitude, le désir de faire mieux.

Le blanc

Tout est correct ! Même si vous doutez, il y a une logique et le bon sens dans les événements. L'incertitude s'achèvera bientôt, et vous verrez clairement, de quoi il s'agit. Les nouvelles relations seront propres, tous les actes seront raisonnables. Il vous sera beaucoup plus facile que maintenant. Vous êtes sur la bonne voie! Rien de mauvais ne se passera pas. C'est un peu ennuyeux, mais en toute sécurité.

Les mots clefs : la propreté, le bon sens, la justesse, la norme, la sécurité.

Ce que vous attend : la satisfaction, le calme, l'optimisme.

Le jaune

Des surprises agréables vous attendent! Les affaires monteront. Ce que vous demandez, servira la cause de l'amélioration significative de la situation financière. Des argent ou des nouvelles connaissances avantageuses.La possibilité de la carrière inattendue.Vous pouvez faire son trou. Votre destin est prêt à se tourner à l'écart du succès et la prospérité.Ne passez pas à côté de votre chance !

Les mots clefs : le succès matériel, le profit, la nouvelle énergie, la rapidité, l'imprudence.

Ce que vous attend : la joie, la passion, la confiance en soi.

Le bleu

Tout se calmera bientôt ! Aujourd'hui il y a beaucoup de superflu, de l'inutile ! Tout le superflu disparaîtra lui-même bientôt. Vous vous sentirez plus assurément. Les relations seront plus profondes et plus solides. Probablement, vous serez plus dépendants, que maintenant, mais cette position deviendra stable. Des nouveaux liens et un nouvel état de choses stable seront établis. Le temps des châteaux sur le sable passe, vous vous sentirez une base solide sous vos pieds en peu de temps.

Les mots clefs : le refroidissement, la profondeur, la passivité, l'harmonie, le recouvrement de la stabilité.

Ce que vous attend : la tranquillité, la relaxation, la connexité.

Voir aussi :

Rituels vaudou puissants pour balayer une rivale, attirer l'argent avec les incantations magiques.

On vous a fait injure ? Voici les rituels puissants pour se venger à l'aide de magie noire, mais faites attention : ces rituels magiques sont dangereux.

10 trouvailles maudits, que vous ne devez pas soulever pour ne pas acquérir des malheurs. Avez-vous trouvé quelque chose dans la rue ? Ne portez pas cela à la maison, cette chose peut vous apporter des ennuis.