Pensez-vous que vous avez beaucoup de problèmes et seule la magie peut vous sauver ? Je vais vous découvrir un grand secret: la magie n'est pas nécessaire pour la plupart d'entre vous. Je crois que la magie est un dernier recours, lorsque toutes les autres possibilités ont été déjà épuisées.

10 conseils magiquesVous pensez que vous êtes envoûtés ? Dans la plupart des cas, ce n'est que de la fatigue cérébrale.

Vous avez beaucoup de dettes, vous n'avez pas d'argent, pas de travail ? Mais avez-vous fait tous les efforts possibles pour gagner de l'argent ou de trouver un bon travail ?

Votre conjoint vous a quitté et vous souhaitez le faire revenir ? Sur quoi est basé votre désir, c'est l'amour ou le désir de s'affirmer, de laisser le dernier mot ?

Comprenez vos désirs avant de faire la sorcellerie.

Je vous propose mes dix conseils magiques, qui vous protégeront probablement contre des erreurs.

1. La magie ce n'est pas un magasin où vous payez et recevez exactement ce que vous avez commandé. La magie c’est la créativité, l'art. Il n'existe pas deux personnes identiques et deux situations identiques. Le résultat d'un rituel de magie dépend en grande partie de votre état émotionnel et physique.

2. Vous devez choisir un rituel magique en sorte qu'il soit absolument clair pour l'exécution. Vous devez être sûr de la réussite. N'effectuez pas le rituel en cas de doute. Sélectionnez un autre rituel qui vous est tout à fait compréhensible.

3. Tout va se réaliser, il faut juste cesser de vouloir. La magie d’argent est étroitement liée à vos émotions. Si votre situation financière vous opprime, si vous êtes plein de pensées sombres et de l'incrédulité de succès, alors vous êtes voués à l'échec dès le départ. Essayez de maintenir le regard le plus possible positif sur la vie.

4. Soyez sûr de vos désirs, mais pas aveuglés par eux. Conseil numéro 3 s'applique pleinement à la magie de l'amour. Votre désir violent à tout prix, même avec l'aide de la sorcellerie noire, être avec la personne qui est indifférente à vous , n'apportera rien de bon à vous deux. L'erreur de penser que la magie d'amour peut rendre heureux un couple contre la volonté d'un des partenaires. Vous tentez obstinément d'entrer dans la porte fermée, sans remarquer qu'autour de vous il y a des portes ouvertes. Ouvrez vos yeux, rappelez-vous, qu'il y a beaucoup de personnes dans le monde avec qui vous pourriez être heureux. Et la magie d'amour vous permet juste de rencontrer l'une d'eux.

5. N’utilisez jamais de magie, si vous voulez devenir riche aux dépens de quelqu'un d'autre. On ne peut pas abuser de la générosité d'autrui, de la naïveté ou de l'impuissance.

6. N’utilisez jamais de magie pour faire du mal. Vous ne savez pas quelles forces obscures vous libérez, et comment cela peut se retourner contre vous.

7. La magie de l’argent peut aider dans des situations variées, mais elle ne fait rien au lieu de vous. Aucun rituel magique ne fonctionne si vous ne l'aidez pas à travailler. L’argent n’apparaît pas de nulle part. La magie vous aide à gagner de l'argent, mais elle ne les crée pas de l'air. L'essentiel est ce que vos yeux s'ouvrent, et vous commencez à voir des possibilités pour obtenir de l'argent, que vous ne remarquiez pas auparavant. On parle de ces situations, que c’est un événement heureux, un cadeau du destin. Vraiment, ces possibilités sont envoyées d'en haut, mais elles ne sont pas accidentelles. Comptez non seulement sur l'aide d'en haut, mais aussi sur vos propres forces.

8. Indiquez toujours les sommes réelles dans les rites de la magie de l’argent. Si vous avez souhaité cent milliards de dollars vers le matin de demain, les chances pour l'exécution d'un tel désir tendent au zéro absolu.

9. Ne partagez pas vos plans de la sorcellerie avec d'autres gens. Il ne faut pas raconter que vous avez l'intention de faire ou faites déjà. La magie doit être le secret.

10. Lorsque vous avez déterminé le but de l'influence magique, assurez-vous de comprendre l'essentiel. La magie de l’argent, comme un autre magie, peut-être expulsive ou attirante. La magie expulsive est dirigée sur la libération des échecs, des malchances, des dettes. Et vice versa, la magie attirante invite l’argent, la chance, le nouveau travail dans votre vie. Sentez-vous la différence ? Il faut exécuter des rituels de la magie expulsive pendant la période de la Lune décroissante, et il faut accomplir des rituels de la magie attirante lors de la période de la Lune croissante. Par exemple, pour ouvrir une nouvelle entreprise, trouver un emploi ou compléter votre tirelire personnelle, vous devez utiliser le temps de la nouvelle lune à pleine lune. Les incantations pour expulser la pauvreté sont appliquées à la pleine lune et se prolongent jusqu'à la nouvelle lune.