Savez-vous, qu'il y a des objets maléfiques, qu'on ne doit pas soulever dans la rue ?

10 objets maléfiquesCertains objets sont utilisés souvent dans les buts méchants, et donc leur acquisition apportera des problèmes dans la vie du nouveau maître. Avez-vous remarqué que vous prenez une trouvaille dans la rue, par exemple, une monnaie, et bientôt un ennui ou un malheur arrive ? Est-il possible de prendre des objets trouvés dans la rue ?

Il y a les trouvailles, qu'on ne doit pas toucher. Il faut savoir quels objets oubliés on ne doit pas soulever pour ne pas acquérir la maladie, les échecs et les infortunes avec un objet trouvé. La joie sera courte, et la solution de problèmes ultérieurs prendra beaucoup de temps.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles parfois il vaut mieux ignorer la trouvaille et passer devant. Les objets absorbent l'énergie du propriétaire. Les maladies, les pensées négatives et les problèmes, qui poursuivaient un ancien propriétaire, passeront au nouveau maître.

Les différents objets sont utilisés souvent dans les rituels magiques. Au cours du rituel de la libération de l'influence négative la personne emporte un tel objet à l'écart de sa maison et «oublie» dans la rue. On peut laisser un objet dans la rue afin de se débarrasser de l'envoûtement ou du mauvais oeil.

Donc, l'objet trouvé sera imprégné de l'énergie sombre; en le soulevant, vous recevez un coup énergétique.

Les gens tentent de se débarrasser de l'échec ou des maladies au cours des rituels de magie, en les transmettant à une autre personne à travers des objets. Si quelqu'un lève un tel objet, il prendra à lui-même les malheurs d'autrui.

Pour garder la santé et ne pas attirer l'échec, il faut passer devant telles trouvailles, sans les toucher.

Voici 10 objets dangereux, qu'on ne doit pas soulever dans la rue.

Des pièces de métal

Une pièce de monnaie métallique absorbe facilement toute l'énergie. Cette énergie peut être positive ou négative.L'énergie positive transforme la pièce en porte-bonheur, mais le porte-bonheur de l'autre personne ne vous apportera pas le profit.

Plus probablement, que l'on a jeté le négatif dans la pièce, et puis a laissé dans la rue pour se délivrer de cette énergie détruisante. En outre, l'argent trouvé ne fait pas la richesse, après avoir trouvé une petite somme, vous risquez de perdre beaucoup plus.

Je ne conseille pas de prendre n'importe quel argent trouvé, ces pièces et ces billets de banque ne vous apporteront pas la richesse dans le meilleur des cas, ou amèneront aux ennuis à l'extrême.

Des bijoux métalliques

Le métal absorbe facilement l'influence magique, pour cette raison on utilise souvent des bijoux métalliques pour faire un sort, un envoûtement ou jeter le mauvais oeil.

On laisse des anneaux, particulièrement des bague de fiançailles, dans la rue pour dire adieu aux problèmes dans les relations affectives. L'essayage d'un bijou trouvé peut amener aux conséquences négatives même dans le cas où un ancien propriétaire l'aurait perdu par hasard.

Le métal du bijou s'engage avec le champ énergétique du maître. Le portage de cette trouvaille pourra modifier votre propre aura, fournir de l'inconfort et de créer des problèmes de tous genres.

Des objets artisanaux : des poupées, des statuettes, des jouets en peluche

Ces objets sont souvent jetés hors de la maison afin de se débarrasser de la sorcellerie. La probabilité que cet objet est imprégnée de l'énergie négative, est particulièrement grande si vous l'avez découvert sur un carrefour ou dans des lieux n'étant pas populaires chez les gens.

Cette trouvaille est capable d'apporter des querelles, des maladies et des problèmes matériels dans votre maison.

Des aiguilles et des épingles

Les objets aigus métalliques sont chargés de l'énergie négative, et pour cette raison, ils se trouvent rarement dans la rue par hasard. Probablement on utilisait une aiguille ou une épingle pour la protection contre le mauvais oeil, et puis l'a perdue. Un tel objet est saturé de l'énergie négative, parce qu'il assume les coups énergétiques, en protégeant son propriétaire. L'attouchement de l'aiguille trouvée amènera à ce que tout le négatif, que les ennemis destinaient au maître précédent, soit le vôtre.

Une croix portée sur le corps

La croix est étroitement liée au destin. Elle mémorise toutes les actions de la personne, les bonnes et les mauvaises. En essayant la croix de l'autre personne, vous «mettez» le destin de quelqu'un d'autre avec elle.

On croit que même un effleurement avec une croix trouvée peut conduira à ce que vous prenez les péchés d'autrui.

Des clés

La clé est utilisée souvent dans les rites pour «fermer» le malheur, et puis on jette la clé.

Une personne, qui trouve cette clé, «ouvrira» la porte fermée et attirera des malheurs dans sa vie. Cette trouvaille présente le danger particulier, si la clé était découverte dans l'eau.

Des bracelets de fils

Les bracelets de fils sont utilisés souvent à titre des objets de la protection, ils protègent leur maître, en absorbant l'énergie négative.

D'habitude ces bracelets ne se perdent pas par hasard : ils se déchirent et tombent de la main du maître au moment où la saturation de l'énergie négative atteint son apogée, et l'objet ne peut plus accomplir la fonction protectrice. En touchant un tel objet, vous vous soumettez à la forte influence négative.

Des miroirs

Les miroirs étaient considérés depuis longtemps comme des objets magiques et dangereux.

La surface du miroir possède la mémoire : elle absorbe l'énergie des gens qui se reflètent dans le miroir, et des événements, dont le miroir devient un témoin. Le miroir répand cette énergie à tous ceux qui se refléteront en lui.

Passez devant un miroir trouvé pour ne pas admettre dans votre vie l'énergie négative.

Des peignes

Les peignes sont en contact permanent avec l'énergie du propriétaire, qui dépend de ses pensées, de mode de vie et des actions. En levant le peigne, vous risquez d'être chargés de l'énergie négative : on ne sait pas, quelle personne était son maître.

En outre, on dit souvent des incantations au-dessus des peignes et les utilise dans les rituels de magie.

Une montre

Cet objet possède des liens étroits avec le champ biologique de la personne.

En touchant une telle trouvaille, vous violez l'intégrité de votre champ énergétique et risquez de prendre à vous-même des maladies et des problèmes de l'ancien maître.