Avez-vous des capacités de voyance ?

Voulez-vous savoir si vous avez des capacités de voyance ? Passez un test simple pour découvrir cela !

Est-il possible d'apprendre la voyance ? Après avoir passé le test, vous apprendrez, si vous pouvez développer vos capacités, apprendre la voyance et devenir un voyant ou voyante.

Test de vos capacités de voyance

Ce test de la révélation des capacités extrasensorielles n'est pas un amusement. Il est assez simple, mais il nécessite une concentration extrême.

Votre santé, votre concentration et l'endroit où vous organisez le test, peuvent avoir un impact significatif sur le résultat du test.

Pour recevoir le résultat réel, il est recommandé de passer trois tests en faisant halte d'un jour et de calculer un résultat moyen. Ce sera votre estimation réelle.

Passer le test de vos capacités extrasensorielles

Conditions pour le développement des capacités de voyance

Vos exercices pour le développement de voyance seront plus efficaces si vous respectez quelques exigences.

  1. Comprendre le but et le motif. Avant d'ouvrir le don de voyance, vous devez savoir exactement dans quel but faites-vous cela. Les forces supérieures vous poseront des questions à ce sujet, et votre réponse doit être correctement formulée. N'oubliez pas que des forces de la lumière et celles de l'obscurité peuvent vous donner le don de voyance. Dans le second cas, vous pouvez recevoir le don très rapidement, mais il faudra payer. Personne ne sait à l'avance quel sera le paiement, peut être ce sera votre santé ou la santé de vos proches, et même leur vie. Pensez-y, avant de demander aux forces sombres.
  2. La quantité d'énergie nécessaire. Afin de travailler dans cette direction, vous devez être prêt à de grandes dépenses d'énergie. Par conséquent, vous devez, tout d'abord, examiner la source de sa reconstitution (le jogging, la méditation), et de limiter son consommation non affectée (stress, les troubles affectifs).
  3. Un mode de vie sain. Pour ouvrir le canal de la voyance il faut se débarrasser des mauvaises habitudes (alcool, tabac).

Formation simple sur le développement de la voyance

Nous allons former la clairsentience. Prenez des cartes à jouer ordinaires. On sait que dans le jeu de cartes il y a deux couleurs, rouge et noire.

La première chose à faire est de donner à votre subconscient de l'installation, que nous sentons la chaleur au-dessus de la carte rouge et nous sentons le froid au-dessus de la carte noire.

La formation est très simple - nous mettons les cartes rouges et noires sur la table. Mettons la main au-dessus de la carte rouge et nous sentons la chaleur. Ensuite, mettons la main au-dessus de la carte noire et nous sentons le froid. Ensuite il faut mêler les cartes, les mettre sur la table de leur face cachée et essayer de déterminer la couleur de chaque carte.

Vous pouvez corriger la mauvaise fortune par cette simple formation, vous pouvez apprendre à écouter votre intuition. Par la suite, cela vous aidera à éviter les erreurs dans le choix des amis, des partenaires d'affaires et de votre «seconde moitié», d'évaluer correctement les situations dans la vie.