Retour affectif efficaceEst-ce qu'il y a quelqu'un de nous qui ne connaissait pas les drames d'amour et ne rêvait pas de retour affectif, de faire revenir son ex ?

Tout le monde veut aimer et être aimé. Mais souvent, il y a des obstacles gênants sur le chemin de l'amour. Un accident absurde peut conduire à la séparation, et il est incroyablement difficile de faire face à toutes les douleurs de la séparation.

Il arrive souvent que les sentiments entre les époux se relâchent d'année en année. Beaucoup de gens prennent ce fait calmement et n’essaient pas de rétablir l'ardeur des relations. Mais quelques-uns de nous ne sont pas prêts à supporter l'indifférence de son époux ou épouse.

La magie d'amour vient à la rescousse. Vous pouvez ramener votre bien-aimé(e) à l'aide des incantations et des rituels magiques, et son amour sera beaucoup plus forte.

Les rituels décrits ci-dessous ont pour but de récupérer physiquement un être aimé (un mari, une femme, un ex...), soit de récupérer vos sentiments amoureux.

J'ai vu dans ma pratique de nombreux témoignages sur la réalité du retour affectif et l'efficacité de ces rituels, alors je les propose gratuitement pour venir en aide à tous les amoureux.

Vos sentiments pour la personne, pour laquelle vous vous apprêtez à faire un sort, doivent être sincères et purs, sinon, ce rituel de retour de l'être aimé par la magie blanche n'apportera que du malheur pour vous deux. L'utilisation de la magie d'amour dans n'importe quelle manifestation est l'intervention dans la vie et le destin de l'homme. Donc, avant d'effectuer le rituel magique de retour d’affection, il est important de bien réfléchir: si vous avez vraiment besoin de cette personne, si vos sentiments sont vraiment forts et réciproques. Le rituel de retour affectif ne présente aucun danger dans le cas si vous êtes destinés à être ensemble, et la séparation a été arrivée par accident.

Malgré la simplicité des rituels au premier abord n’oubliez pas que vous devez également être en mesure de contrôler vos pensées, de diriger les énergies, de vous concentrer et visualiser votre énergie d’amour pour pouvoir l’envoyer à l’envoûté.

Le retour affectif par magie blanche se démarque de l’envoûtement de magie noire. Ce rituel magie blanche donne de l'élan à une harmonisation des relations amoureuses, les sentiments se développent naturellement, sans contrainte.

On peut accomplir le retour d'affection qui marche soi-même gratuitement ou s'adresser à un mage puissant.

Voici la description des rituels efficaces, rapides et gratuits de retour de l'être aimé par la magie blanche.

Retour affectif puissant avec une bougie rouge

Les ingrédients nécessaires pour accomplir un rituel retour affectif puissant avec une bougie rouge

  • une bougie rouge,
  • une feuille de papier,
  • un feutre rouge,
  • des allumettes.

L'exécution du rituel de retour affectif

Retour affectif puissant avec une bougie rougeAllumez une bougie rouge.

Prenez une feuille de papier et écrivez votre nom, par exemple, Emilie, ensuite dessinez un symbole « plus » (comme illustré à la figure), écrivez le nom de votre être aimé, par exemple, Alexis, et tracez une ligne. Dessinez un cœur sous la ligne.

Définissez votre tâche, précisez votre désir clairement par quelques mots avec une attitude positive.

Mettez une image devant la bougie. Concentrez-vous sur l’énergie d’amour qui est en vous. Visualisez le processus d’envoi de l’énergie d’amour dans le cœur et dans l’esprit de votre chéri en regardant une bougie allumée pendant quelques minutes.

Éteignez la bougie, roulez le papier dans un tube mince et mettez ce tube dans un lieu secret dans votre chambre à coucher en prononçant sept fois la formule magique suivante :

« Viens, (le nom de votre chéri), ton coeur est ici ».

Et une fois les derniers mots dans lequelles vous devez mettre de l'âme et de la foi en l'efficacité de ce rituel amour :

« Ainsi soit fait ! ».

Il est de préférence ne communiquer pas après l'exécution du rituel jusqu'au matin.

Rituel retour affectif avec une photo

Rituel retour affectifJ'ai trouvé la description de ce rituel dans l'un des vieux cahiers de ma trisaïeule parmi les rites très compliqués. Ce rituel de magie blanche avec une photo est simple, puissant et rapide (sans doute, ma trisaïeule était au courant des innovations techniques de son temps et utilisait des photos dans ses rituels magiques).

Les ingrédients nécessaires pour faire ce rituel d'amour magie blanche :

  • une bougie rouge,
  • une photo de votre ex,
  • un crayon rouge,
  • des allumettes.

L'exécution du rituel de retour affectif avec une photo :

Allumez une bougie rouge à l’aide des allumettes.

Dessinez un coeur à l’aide du crayon rouge sur le revers de la photo et et écrivez votre nom à l'intérieur du cœur.

Concentrez-vous sur votre désir de rendre votre bien-aimé. Gardez la photo entre les paumes et prononcez la formule magique à haute voix sept fois, en regardant la flamme de la bougie.

Formule magique de retour affectif :

« Teom vageu a preretet, gmere vidomen dore thodam »

Et ensuite une fois la formule

« Ainsi soit fait ! ».

Il est de préférence aller au lit et ne parler pas un mot jusqu'au matin après l'exécution du rituel.

Retour d'affection puissant

Retour d'affection puissantCette sorcellerie amoureuse a pour but de reconquérir ou faire revenir son ex. Elle est simple, rapide et puissante.

Les ingrédients pour cette sorcellerie blanche sont très simples :

  • un fil de coton rouge,
  • une bougie rouge,
  • une photo de votre ex,
  • des allumettes.

L'exécution de ce rituel de retour d'affection

Allumez une bougie rouge à l’aide des allumettes.

Croisez une photo de votre ex par un fil de coton rouge et faites le noeud à l'arrière de la photo. Faites sept noeuds (en somme, y compris le premier nœud).

Regardez la flamme de la bougie et concentrez-vous sur votre sentiment d’amour. Imaginez les moments agréables de votre vie, que vous étiez heureux ensemble.

Rassemblez l'énergie de ce bonheur dans la boule lumineuse et l’envoyez mentalement à votre ex.

Appliquez la cire fondue de la bougie sur les nœuds sur la photo et dites avec toute la force de votre amour et de foi dans la puissance de ce rituel magie blanche :

« Ainsi soit fait ! ».

Éteignez la bougie. Gardez la photo dans un lieu secret, personne ne doit la voir.

Il est de préférence aller au lit et ne communiquer pas jusqu'au matin après l'exécution du rituel.

Règles d'exécution de rituels magiques

  • Spécifiez correctement votre tâche pour que l'action de retour affectif ne puisse avoir un double sens.
  • Il faut croire en la force de l’incantation.
  • Il n'est pas recommandé catégoriquement de faire un rituel du retour d'affection par la magie pour le fun ou un clash.
  • Ne passez pas le rituel de la curiosité ou de la «juste au cas où».
  • Il ne faut pas faire plus qu’un rituel de magie pendant trois jours.
  • Faites votre rituel magie blanche en secret, ne dites à personne ce que vous allez faire un sort ou une conjuration ou ce que l'avez déjà fait.
  • Passez le rituel magique dans un lieu calme, où rien et personne ne vous dérange.
  • Le retour affectif efficace et rapide par rituel de magie blanche se fait lorsque la lune est croissante (consultez le calendrier lunaire en ligne).
  • Le jour est de préférence vendredi, parce que ce jour est sous le contrôle de la Vénus. Cela ne signifie pas qu’il est impossible d'effectuer le rituel du retour affectif puissant un autre jour. Cela veut dire que le vendredi pendant la lune croissante l'énergie de l'amour est la plus forte.
  • Vous ne devriez pas avoir de pensées extérieures pendant le rituel de magie. C'est votre volonté, visant à l'exécution de votre désir de l'amour, donne de la force à votre conjuration pour ce rituel amour efficace et rapide.
  • Ayant fait un rituel, il faut prendre du temps pour son action, ne vous précipitez pas pour le faire à nouveau le lendemain.
  • Si la bougie s'éteint, transférez l'exécution d'un rituel à un autre jour.