Les topics de la section La magie pour avoir de l’argent chaque jour :

Tout le monde rêve avoir de l’argent chaque jour, avoir beaucoup d’argent, avoir son porte-monnaie bourré de billets de banque toujours malgré toutes les dépenses et mêmes dans les périodes difficiles. C'est possible à l'aide de la magie d’argent.

La magie pour avoir de l’argent chaque jourLa magie pour avoir de l’argent chaque jour repose sur les énergies matérielles, les énergies des flux de trésorerie. Des couleurs, des pierres, des plantes peuvent être les porteurs de ces énergies. Si votre porte-monnaie devient le porteur des énergies matérielles, il attirera la chose semblable, c'est-à-dire l'argent.

Votre couleur personnelle de l'argent

La couleur a une grande importance pour les rituels magiques et les incantation. Chaque couleur se rapporte à la vibration, l'élément, l'énergie et le symbole du résultat souhaité. La mauvaise utilisation de la couleur peut considérablement affaiblir le rituel de magie ou le réduire à rien.

Vous connaissez probablement qu'on utilise la couleur verte dans les rituels pour avoir de l'argent, la richesse et le bien-être. La couleur verte est utilisée traditionnellement dans la magie d'argent.

Mais chaque personne a des couleurs personnelles de l'argent et de l’abondance. La couleur personnelle de l’argent est une couleur, qui est capable d'apporter à chacun de nous individuellement l'amélioration de la situation financière et attirer de l'abondance dans sa vie. Et vous pouvez aider un peu le destin pour vous favoriser la chance avec l'aide de vos couleurs personnelles de l’argent et de la prospérité.

En choisissant la bourse de la couleur correspondante, vous augmentez considérablement vos chances d'atteindre de l'abondance dans votre vie. Vous pouvez calculer vos couleurs personnelles de l’argent et de la richesse et choisir une de ces couleurs pour votre porte-monnaie nouveau.

Je donnerai quelques recommandations, comment faire pour que votre porte-monnaie devient l'aimant pour l'argent.

Comment choisir le porte-monnaie

Comment choisir le porte-monnaie, dans lequel il y aura de l’argent chaque jour ?

Votre porte-monnaie est une maison pour l'argent. Il doit être beau et confortable. Dans une bourse vieille et déchirée l'argent ne se trouve pas. N'achetez jamais le porte-monnaie de bon marché en drouille, car lui-même il porte de l'énergie de la pauvreté, des gros billets de banque n'ont presque pas de chance de se révéler ici.

Il faut acheter un porte-monnaie nouveau pendant la période de la lune croissante pour avoir de l’argent chaque jour. Pour choisir une période propice consultez le calendrier lunaire en ligne.

Votre porte-monnaie doit être confortable, il doit impérativement avoir des poches pour les billets de banque, les cartes bancaires et la monnaie.

La matière dont la bourse est faite n'est pas très importante, mais c'est mieux si elle est naturelle, par exemple, le cuir ou le daim.

Il faut mettre une pièce de monnaie dans le nouveau porte-monnaie immédiatement après son achat afin qu'elle attire de l'argent et de l'abondance et les énergies matérielles ne partaient pas du porte-monnaie.

Les règles pour augmenter vos chances d'avoir toujours de l'argent

Suivez ces règles et vous augmenterez vos chances d'avoir toujours de l'argent.

  • Choisissez le porte-monnaie de l'une de vos couleurs personnelles d'argent.
  • Ne mettez pas les billets de banque et les pièces de monnaie dans la même poche. Les billets de banque et les pièces doivent se trouver dans les différentes poches de votre porte-monnaie.
  • Mettez les billets de banque dans votre porte-monnaie par ordre, en augmentant la valeur nominale.
  • Ne rendez pas tout l'argent de votre bourse et ne la laissez pas vide, ainsi vous interrompez le flux monétaire.
  • N'offrez pas et n'acceptez pas au cadeau la bourse vide. La personne offrant un tel cadeau risque la santé et la prospérité. Il faut offrir ou accepter au cadeau la bourse avec une pièce de monnaie ou une coupure.

Ce que l'on ne doit pas stocker dans le porte-monnaie

On ne doit stocker dans le porte-monnaie que d'argent, des cartes bancaires et des porte-bonheurs pour le renforcement de l'énergie monétaire.

Ce que vous ne devez pas stocker dans votre porte-monnaie :

  • L'argent que vous avez trouvé dans la rue, pris de la dette ou reçu en cadeau, en général, celui qui vient chez vous pour rien. Il absorbe toute l'énergie et bloque l'accès à d'autre argents. À propos de l'argent, que vous trouvez dans la rue : je ne recommande pas de les prendre. Je me persuadais plusieurs fois que cet argent ne sera pas bénéfique et peut provoquer de grands malheurs. C'est pourquoi je ne prends jamais l'argent trouvé.
  • Les pièces de papier inutiles, les chèques, les reçus. Ces vieilleries empêchent au flux monétaire énergétique d'améliorer votre bien-être matériel.
  • Les photos de votre personne aimée, des enfants. Premièrement, les photos "interrompent" les flux de l'énergie monétaire, et deuxièmement, l'énergie du porte-monnaie et celle de l'argent elles-mêmes peuvent influencer sur vos proches à travers des photos. C'est, bien sûr, les cas rares, mais il arrive que cette énergie peut abaisser le niveau d'énergie de votre proche sur le plan matériel.