Avez-vous assez d'argent ? Presque chacun répondra « non » à cette question. J'ai rassemblé ici les moyens de magie pour attirer la richesse et l'argent. Ces moyens simples et efficaces sont tirés de la magie populaire et la magie domestique russe ancienne. La magie domestique donne des résultats excellents, l’application de cettes méthodes ne nécessite pas de connaissances particulières, d'ingrédients complexes et, surtout, elles ne contiennent aucune difficulté à exécuter pour le citadin moderne.

L’or comme une amulette

Magie pour attirer la richesseL’or est le symbole principal et la matérialisation de la richesse. Par conséquent, selon la loi de l'attraction une chose en or que vous portez sur vous, attire la richesse.

Un point important : la magie ne tolère pas des contrefaçons et des imitations ! Cela doit être vraiment une chose en or et pas des bijoux dorés.

Le deuxième point important : une amulette doit être en or, dans des cas extrêmes en platine. Il y a d'autres métaux qui valent plus que l'or, mais l'or est encore accepté comme un symbole, c'est important.

Une amulette monétaire

Amulette attire la richesseL'argent lui-même est aussi un symbole, et il peut servir d'amulette. L'amulette idéale est une grande coupure, à laquelle est liée votre histoire du succès.

Par exemple, si vous vous occupez du business, remettez la plus grande coupure reçue de la première vente et la gardez comme l'amulette.

Le premier argent gagné peut être le porte-bonheur, soit 1 €, soit 1000 euros.

Une autre variante : si vous avez trouvé une coupure ou une pièce de monnaie dans les poches de vos vêtements de saison. Cette coupure ou pièce n'a pas souhaité se séparer de vous, elle est la vôtre, et elle attirera la richesse.

Il est important que vous ne devez pas dépenser cette coupure ou la pièce, mais elle doit être à côté d'un autre argent dans votre bourse.

Arbre d'argent

Arbre d'argent pour la richesseOn croit que l'arbre d'argent dans la maison porte la chance, attire l'argent, la prospérité et le bien-être. Dans les différents pays les plantes diverses sont considérées comme l'arbre d'argent. Ce sont Crassula ovata, Pachira aquatica ou le myrte.

Vous devez bien prendre soin de votre arbre d'argent pour que la richesse soit à la maison.

Autres plantes attirant la richesse

La lavande et le géranium aident pour attirer la richesse. Mettez les fleurs séchées à la bourse, et elle ne sera jamais vide. On peut garder l'argent à côté des touffes de la lavande ou le pot du géranium.

Bénir l'argent sous le clair de lune

Bénir l'argent pour obtenir la richessePendant la lune croissante après le coucher du Soleil, sortir de l'argent de la bourse et les garder un peu de temps sous le clair de lune. Le temps meilleur pour bénir l'argent est entre la phase du premier quartier et la pleine lune.

Le calendrier lunaire vous aidera à déterminer si la lune est croissante ou décroissante.

Il faut mettre l'argent bénit de telle façon à la tirelire ou mettre en circulation, mais en aucun cas ne pas acheter de la nourriture ou des choses.

Vous pouvez bénir ainsi n'importe quelle amulette pour attirer la richesse.


Voir aussi :

La magie pour avoir de l’argent chaque jour

Rituels de magie blanche pour attirer l'argent

Rituels de magie noire pour attirer l'argent