Les topics de la partie Magie blanche

Magie blanche gratuiteLa magie et surtout la magie blanche peut vous aider à résoudre beaucoup de questions dans votre vie quotidienne, par exemple, argent, travail, maison, relations familiales.

La magie blanche est le type le plus accessible de la magie. Pour faire les vrais miracles, la baguette magique ou le chat noir n'est pas nécessaire. La magie blanche est une force admirable, qui est mise par la nature dans chacun de nous, vous avez besoin seulement de la réveiller et de la forcer à travailler pour vous.

Avec l'aide de la magie blanche, vous pouvez résoudre les différents problèmes de votre propre vie et la vie des autres personnes, on peut surmonter même les barrières irrésistibles et réellement atteindre de grand progrès.

Saviez-vous que pour chaque élément de notre vie, il existe des formules de magie blanche qui vous aideront au quotidien ?

Premièrement, avant d'accomplir des rituels de magie, on a besoin de comprendre, si les rituels de magie blanche présentent un danger quelconque.

Les risques de rituels de magie blanche

Y a-t-il des risques à effectuer soi-même un rituel de magie blanche ?

Contrairement à la magie noire, un rituel de magie blanche ne présente pas de risques pour l'exécuteur et pour la personne en étant la cible. Cela est vrai même en cas si un rituel magique n'est pas effectué correctement.

Le risque unique c'est de ne pas obtenir le résultat approprié.

Magie blanche : possibilités

Le but de la magie blanche est de porter le bien, harmoniser la situation dans tous les domaines de la vie humaine.

On effectue cela grâce à des rituels de magie blanche. Quelquefois on utilise le terme sortilège, mais ce terme est généralement utilisé pour désigner les rituels de magie noire).

La magie blanche est utilisée dans les domaines suivants :

  • la magie blanche d'amour (pour trouver et attirer l'amour, pour consolider l'amour ou retourner d'affection),
  • la magie blanche de protection (la protection pour bloquer une personne nuisible, la protection contre les mauvaises vibrations qui vous entourent, pour éviter les personnes indésirables),
  • la magie blanche de santé ou la magie blanche de bien-être (pour guérir d'une maladie, obtenir la longévité, chasser la dépression, recouvrer la santé),
  • la magie blanche professionnelle ou la magie blanche travail (pour favoriser la réussite professionnelle ou scolaire, pour obtenir un travail intéressant et bien payé, un contrat avantageux, une augmentation de salaire, avancement au sein de votre entreprise),
  • la magie blanche de chance (vaincre les difficultés financières, attirer l'argent, la richesse, la chance aux jeux, la prospérité dans les paris, la réussite dans vos affaires).

Magie blanche amour, protection, travail, argentVous pouvez utiliser la magie blanche dans n'importe quel domaine de votre vie pour faire le bien. Mais vous devez constamment vous rappeler que vos rites de magie blanche et les formules magiques ne doivent être dirigés que sur la création, et non sur la destruction. Telles sont les lois de la magie blanche, elle appelle aux adjoints les forces claires avec le but d'aider soi-même ou une autre personne. Même un envoutement dans la magie blanche est dirigé sur la création du nouveau sentiment, les nouvelles relations, mais en aucun cas ne doit pas captiver la volonté de l'autre personne, quand le résultat de l'envoutement est en contradiction avec les désirs et les rêves de la personne envoutée.

Accédez à la sélection de rituels de magie blanche :

Les rituels de magie blanche

Pour atteindre le but dans un des domaines de magie blanche ci-dessus, on a besoin de faire le rituel de magie blanche. Vous pouvez exécuter le rituel correspondant vous-même ou s'adresser aux praticiens, appelés sorciers (sorcières) ou mages.

Faire un rituel soi-même ou s'adresser à un mage puissant

Vous pouvez vous-même passer un rituel magique suivant des indications de la partie «Rituels magie blanche» de notre site Magie voyance gratuite. Mais dans ce cas, il y a un risque que le rituel ne vous donnera pas un effet escompté.

Le rituel de magie blanche doit être effectué dans un bon moment et dans des conditions adéquates. Pour le bon déroulement d'un rituel de magie blanche, vous devez tenir compte de nombreux paramètres et de respecter de nombreuses conditions. Seul le mage puissant tient tout sous son contrôle. Par conséquent, le résultat sera plus perceptible. Et vice versa, en passant le rituel de magie blanche de vous-même, vous pouvez obtenir un résultat douteux.

En tous cas, vous pouvez vous-même essayer de passer un rituel de magie blanche. Et si le résultat n'est pas satisfaisant, vous pouvez aller chez le mage puissant.

Quel moment choisir pour faire un rituel de magie blanche

Le succès de l'exécution d'un rituel de magie dépend du temps que vous choisissez pour son accomplissement.

Tous les jours de la semaine ont des caractéristiques qui favorisent les rituels magiques différents :

  • lundi - paix et guérison
  • mardi - protection et relations familiales
  • mercredi - sagesse et voyance
  • jeudi - travail et argent
  • vendredi - amour et amitié
  • samedi - exorcisme
  • dimanche - protection et guérison

En outre, il faut prendre en compte la position de la lune. Tous les 29,53 jours environ, la lune effectue un cycle complet appelé la lunaison. Au cours de ce cycle la Lune passe par 8 phases différentes :

  • nouvelle lune,
  • premier croissant,
  • premier quartier,
  • gibbeuse ascendante,
  • pleine lune,
  • gibbeuse descendant,
  • dernier quartier,
  • dernier croissant.

Calendrier lunaire gratuit en lignePendant les quatre premières phases de ce cycle lunaire, on dit que la lune est croissante.

Et on dit que la lune est décroissante pendant les quatre dernières phases.

On ne peut pas dire que le rituel que vous passez au jour inconvenant, ne fonctionne pas. Mais un tel rite sera beaucoup moins effectif. Consultez notre calendrier lunaire en ligne gratuit pour choisir le temps propice pour vos rituels magiques, voir la page
Calendrier lunaire gratuit en ligne.